Fly Yoga

Le Fly Yoga ou Aero Yoga s' inspire des Asanas du yoga traditionnel, Hatha Yoga et Asthanga Yoga. On va utiliser comme support un hamac fait dans un tissu similaire à la toile de parachute, qui suspendu au plafond permettra d' évoluer dans les exercices avec une plus grande facilité, que s' ils étaient faits au sol en subissant la force de gravité. La plupart des asanas peuvent donc être exécutés avec peu de stress sur les articulations et la colonne vertébrale.

Dans le cours d'Aerial Pilates on va utiliser le hamac pour certains exercices afin d' en faciliter l' exécution, pour d' autres pour en augmenter la difficulté. En partant du répertoire classique du Pilates au sol ou sur les machines on va adapter les exercices au niveau des participants, sans perdre de vue les principes de base tels que l' alignement corporel, la respiration, le travail de la gaine abdominale, la qualité d' exécution des exercices et la coordination.

Les cours ne sont pas recommandés si vous souffrez de glaucome, pression trop haute ou trop basse, pendant la grossesse.

Le nombre de places est limité à dix participants, n' hésitez pas à nous contacter pour un cours d' essai et réserver votre place.